Cahiers de l'asdifle Donner du sens a l'apprentissage du FLE

CLE International

176

9782090382396

9782090382396

Nowość

Status: Ostatnie egzemplarze

Średnia ocen 
0/5   (0)
Cena internetowa:

59,80 zł

Najniższa cena z 30 dni przed obniżką:

Najniższa cena w ciągu ostatnich 30 dni

X Informacja o cenach

Informacja o cenach ujawnianych przy towarach sprzedawanych w sklepie internetowym https://nowela.pl/:

  • Ceny towarów sprzedawanych w różnych kanałach sprzedaży mogą się między sobą różnić.
  • Cena internetowa ujawniana na stronie sklepu internetowego https://nowela.pl/ oznacza podstawową (regularną) cenę towaru ustaloną właśnie dla tego kanału sprzedaży tj. dla sklepu internetowego https://nowela.pl/. Cena internetowa jest często niższa od ceny katalogowej.
  • Cena katalogowa oznacza podstawową cenę detaliczną, często określaną także jako tzw. cena okładkowa lub cena sugerowana (zwykle ustalana przez wydawcę lub dystrybutora).
  • Informacje o najniższej cenie z ostatnich 30 dni przed obniżką ceny publikowane na stronie sklepu internetowego https://nowela.pl/ odnoszą się do obniżek ceny internetowej ujawnionej przy towarach sprzedawanych w tym kanale sprzedaży.

Les cahiers de l'asdifle : Actes des 51e et 52e rencontres. Réfléchir aujourd'hui sur le rôle, les fonctions, les influences des technologies dites nouvelles (essentiellement à base d'informatique), sur la didactique des langues vivantes, ce serait presque un acte de conservatisme. Il est tellement évident, en effet, que ces technologies font aujourd'hui partie pleine et entière des sociétés contemporaines, qu'on voit mal comment elles pourraient laisser de côté les enseignements eux-mêmes et leurs modalités.
Certes, aucun d'entre nous n'ignore que la modernité la plus pointue est très inégalement répartie à la surface de la planète. Il est donc toujours dangereux de cogiter (et de trancher) sur des questions de pédagogie comme si celles-ci étaient identiques d'un bout à l'autre de la terre. C'est même l'un des péchés mignons de notre didactique : faire comme si celle-ci était unique, partout la même. Or, elle est plutôt partout une autre.
Et, paradoxalement, c'est même ce qui rend le débat essentiel sur les relations qui s'établissent, ici ou là, entre technologies et didactique. Il nous faut inlassablement nous interroger, remettre notre ouvrage sur le métier, télescoper nos approches, nous affronter entre nous. De cette multiplicité, en effet, et c'est l'unique voie, peut s'éclairer le chemin de la diversité, la seule plausible pour nous aujourd'hui.
Louis Porcher


Produkty powiązane

Katalog: Cahiers de l'asdifle Donner du sens a l'apprentissage du FLE